Mysterious Island
Connectez-vous ou rejoignez-nous vite, afin de percer à jours tous les mystères de l'île...
Mysterious Island
Connectez-vous ou rejoignez-nous vite, afin de percer à jours tous les mystères de l'île...
Mysterious Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le crash du vol AF 969 ne cesse d'intriguer. Pris d'une mystérieuse amnésie, les passagers, vierges de tout souvenir, se façonnent une nouvelle vie à Mysterious Island. Île ne figurant pas sur les cartes, isolée du continent, tout y est permis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 The B*tch Is Back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2014

The B*tch Is Back Empty
MessageSujet: The B*tch Is Back   The B*tch Is Back I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:54

Une île... Vraiment ?! Tu n'as pas trouvé d'endroit plus éloigné pour tenter de m'oublier...

Bien sûr, tu certifieras que je n'étais même pas dans tes pensées lorsque tu as accepté, que seule ta sœur avait alors de l'importance. Mais moi, je sais. Je sais qu'inconsciemment tu as vu là un moyen de m'échapper, de te retirer du jeu...

Je t'observe, grand sourire avec ta petite infirmière. Une simple, pâle, copie... Et tu dis m'avoir oublié ?! Allons... Elle va tomber de haut.
Tiens-toi prêt Ian, les règles sont inexistantes, et je suis le seul maître à décider de ton sort. Tu m'appartiens, et je tiens à récupérer mon jouet. Je le lui laisserai, tôt ou tard... Lorsque tu seras brisé.

Que la partie commence !
Revenir en haut Aller en bas
Anne - Laure Girbal

Anne - Laure Girbal


Messages : 245
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 39

Fiche d'identité
Situation familiale: Mon île....
Côté coeur: Manu: Mon Amour ♥
Situation amicale: Victoria & Cathialine

The B*tch Is Back Empty
MessageSujet: Re: The B*tch Is Back   The B*tch Is Back I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:00

Waouh !  bounce Ca a le mérite d'être clair !  lol! Ca promet du lourd, du très lourd !  affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
The B*tch Is Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Island :: Escale :: Vers une nouvelle vie...-
Sauter vers: