Mysterious Island
Connectez-vous ou rejoignez-nous vite, afin de percer à jours tous les mystères de l'île...
Mysterious Island
Connectez-vous ou rejoignez-nous vite, afin de percer à jours tous les mystères de l'île...
Mysterious Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le crash du vol AF 969 ne cesse d'intriguer. Pris d'une mystérieuse amnésie, les passagers, vierges de tout souvenir, se façonnent une nouvelle vie à Mysterious Island. Île ne figurant pas sur les cartes, isolée du continent, tout y est permis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A lire avant de poster...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmanuel Moire
Admin
Admin
Emmanuel Moire


Messages : 220
Date d'inscription : 13/03/2012

Fiche d'identité
Situation familiale: J'ai tout abandonné sans regrets...
Côté coeur: Car pour elle je me damnerais...
Situation amicale: Nul autre n'est indispensable à mes côtés...

A lire avant de poster... Empty
MessageSujet: A lire avant de poster...   A lire avant de poster... I_icon_minitimeMar 13 Mar - 21:43

Ce topic vous est demandé avant de commencer à poster sur l'île.

Il s'agit de raconter en une dizaine de lignes l'histoire de votre personnage. Vous pouvez le reprendre du début, mais ce n'est pas obligatoire, le plus important étant de spécifier pour quelle(s) raison(s) il/elle se retrouve sur l'île.

Merci de l'écrire à la première personne ("je") comme si le personnage exerçait une introspection sur lui-même.

A vous de jouer ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-island.forumsactifs.com
Anne - Laure Girbal

Anne - Laure Girbal


Messages : 245
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 39

Fiche d'identité
Situation familiale: Mon île....
Côté coeur: Manu: Mon Amour ♥
Situation amicale: Victoria & Cathialine

A lire avant de poster... Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster...   A lire avant de poster... I_icon_minitimeMer 14 Mar - 9:36

Like a Star @ heaven PRECISION Like a Star @ heaven pour le groupe des Amnésiques:

Comme les membres faisant partie de ce groupe sont censés avoir perdu entièrement la mémoire, ce qu'ils peuvent néanmoins exprimer ici c'est leur ressenti...
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de poster...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Island :: Escale :: Vers une nouvelle vie...-
Sauter vers: