Mysterious Island
Connectez-vous ou rejoignez-nous vite, afin de percer à jours tous les mystères de l'île...
Mysterious Island
Connectez-vous ou rejoignez-nous vite, afin de percer à jours tous les mystères de l'île...
Mysterious Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le crash du vol AF 969 ne cesse d'intriguer. Pris d'une mystérieuse amnésie, les passagers, vierges de tout souvenir, se façonnent une nouvelle vie à Mysterious Island. Île ne figurant pas sur les cartes, isolée du continent, tout y est permis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Emmanuel Moire's Story

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmanuel Moire
Admin
Admin
Emmanuel Moire


Messages : 220
Date d'inscription : 13/03/2012

Fiche d'identité
Situation familiale: J'ai tout abandonné sans regrets...
Côté coeur: Car pour elle je me damnerais...
Situation amicale: Nul autre n'est indispensable à mes côtés...

Emmanuel Moire's Story Empty
MessageSujet: Emmanuel Moire's Story   Emmanuel Moire's Story I_icon_minitimeMar 13 Mar - 22:30

Je me souviens de la première fois où je l'ai aperçue... Elle avait l'air d'un ange avec ses longs cheveux blonds et son sourire éclatant. Et puis elle s'est mise à chanter, et j'ai chaviré. Elle ne l'a jamais su, je ne lui en ai jamais parlé, je n'ai pas osé. On s'est perdus de vue ces dernières années, et je pensais, naïvement que son image allait s'estomper, que je pourrais passer à autre chose, parce qu'aimer une femme déjà casée n'est pas une idée des plus brillantes... Mais je n'y suis pas parvenu. L'oublier est impossible.
Elle m'a contacté voilà deux semaines, en pleurant au téléphone, m'annonçant que son histoire était terminée, qu'elle revenait, qu'on allait se retrouver. Et puis... Et puis son avion a été porté disparu et j'ai cru que mon cœur s'arrêtait. Au moment où tout me semblait enfin aller pour le mieux, un stupide problème technique me l'enlevait.
J'ai remué ciel et terre pour la retrouver, harcelant les autorités dans l'espoir qu'elles accélèrent les recherches, rien n'y a fait...
Et enfin, j'ai reçu un appel, une femme qui m'a annoncé que les passagers avaient été récupérés, qu'ils étaient tous sains et saufs, mais qu'ils avaient oublié. Oublié leur vie, leur nom, leur visage,... Anne-Laure allait bien, mais elle n'avait aucun souvenir de moi. Je pouvais l'aider à se remémorer si je le souhaitais, seulement pour ce faire je devais tout quitter. Dire au revoir, adieu, à ma famille, à mes amis, et partir sur le champ...
Choix cornélien, je ne parvenais juste plus à vivre sans elle. Je devais la revoir, entendre à nouveau sa voix, et peu importe les conséquences. Alors j'ai fait mes bagages, et je suis arrivé sur l'île.
Ici, tout est neuf : une nouvelle ville pour un nouveau départ, une nouvelle vie, où nous serons ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-island.forumsactifs.com
 
Emmanuel Moire's Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina's Story
» Ian Donovan's story
» Emmanuel Moire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Island :: Escale :: Vers une nouvelle vie...-
Sauter vers: